Bien le bonjour mes amis,
Avez-vous eu la chance de vous balader dans les jardins du Château de Serrant et visiter ses magnifiques pièces ce week-end? Un cadre superbe et des promenades enchanteresses étaient au rendez-vous.
Château de Serrant, Saint-Georges-sur-Loire (49)
C’est avec le plus grand des plaisirs que j’ai participé à l’exposition ce samedi 16 et dimanche 17 septembre au sein de l’Orangerie du Château avec mes collègues créateurs et artisans. De nombreux exposants venus des villages voisins (Chalonnes-sur-Loire, La Possonnière, Saint-Germain-des-prés, Saint-Aubin-de-Luigné,…) vous ont présenté leur savoir-faire et se sont rendus disponibles pour échanger sur leur métier. Des rencontres riches et généreuses, des visiteurs intéressés et intéressants, un excellent week-end au cœur de ce monument historique.
Fanny Bompas, Véronique Martin-Crasnier « Au temps pour soi » et Angélique Albert « L’Atelier d’Angel »
Vous avez également fait la connaissance de personnages haut en couleur et de leur personnalité bien trempée. Vous rappelez-vous de…
Monsieur le Juge de Gerby
« Cette journée me donne la nausée… »
Madame La Comtesse de Mayfesse
« Gobert, tu as encore mis ta culotte à l’envers ! »
Henri Micou
« Un jour, je serais grand et puissant, beau je lui suis déjà ! »
Ou bien participer à des démonstrations de dessin à la craie sur tableau ?
Sans oublier, un accueil et des promenades costumées pour transporter les visiteurs dans une autre époque.
La voyageuse de l’imaginaire accompagnée de La noble vache Purcell (création de Véronique Martin-Crasnier)
En espérant vous revoir très vite lors d’une prochaine exposition. En attendant, ouvrez l’œil ! Vous apercevrez peut être d’autres personnages ou créatures magiques d’ici là ! 😉